Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Seconde ligne mobile

Bonjour, j'ai une ligne sosh mobil pour mon fils et je souhaiterais en avoir une pour moi. Je suis actuellement chez sfr et j'aimerais conserver mon numéro. Que dois je faire ? 

 

5 réponses5

Bonjour,

 

Vous composez le 3179 pour obtenir le RIO correspondant à votre ligne (il vous sera donné vocalement par ce serveur puis confirmé par sms).

 

Ensuite vous commandez une offre chez Sosh en précisant que vous souhaitez conserver votre numéro et en fournissant celui-ci et le RIO quand on vous le demandera.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, merci pour votre réponse. Telle que la démarche est proposée sur le site, j'ai peur que cela ait une incidence sur la ligne de mon fils du genre changement de forfait plutôt que souscription d'un second 🙄 

Vous êtes sûr qu'il ne va rien se passer de grave ?? 🥴

Oui.

 

Sinon, pour vous tranquilliser, vous pouvez également utiliser un autre navigateur (Vivaldi / Firefox / Edge, autre que celui que vous utilisez), sur lequel vous ne serez pas connectée au compte qui gère la ligne de votre fils, ou une session/fenêtre privée.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ah ok et je ne précise pas que je suis déjà cliente alors ?

Bonjour,

 

Souscrire à un nouveau forfait et modifier son forfait, ça se fait dans deux parties totalement séparées du site. Notamment, il est impossible de porter un numéro d'un autre opérateur sur un abonnement existant, donc normalement, pas de risque de se mélanger les pinceaux.

 

Après cette question, en cliquant sur la case rose, toutes les suivantes se rapportent strictement au nouvel abonnement en cours de souscription :

 

Capture.PNG

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour