Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Serveurs - Données mobiles 4G

Bonjour, 

 

Depuis fin Septembre une panne systématique a commencé. J'explique la situation.

 

Il s'agit des données mobiles. L'exemple est que j'écoute Jazz radio tous les jours depuis plusieurs mois, et que depuis fin Septembre, la lecture est interrompue au bout de 20 à 40 minutes en général.

 

Après trois semaines d'observation du phénomène, j'ai remarqué grace à l'application Speed test que le serveur Orange n'était plus le même et pire, qu'il changeait en permanence. 

 

Mon téléphone est un Xperia X compact, il s'agit de la 4G. Ma localisation est Clermont-Ferrand. 

 

 

Al87Web

23 réponses23

Bonjour à tous, 

 

Lors de la dernière coupure, j'ai attendu 3min30scds et c'est reparti.

 

 

Al87Web

Bonsoir,

Parfait pour des oeufs à la coque :TireLaLangue:

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Absolument 

:Content:  :Cocktail:

Plus aucune coupure depuis trois semaines. C'était des périodes de 4 à 6 mins de coupure environ.

 

Al87Web

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés