Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Service météo ne fonctionne plus sur un Doro 6530

Bonjour,

 

Sur le téléphone de la belle-mère, le service météo ne fonctionne plus de jour au lendemain.

Sur son Doro 6530, on lui avait paramétré sa ville et tout allait bien.

Et du jour au lendemain, plus rien, température à 0° et plus d'info;

Quand j'ai voulu reparamétré en retapant le nom de sa ville.

J'avais en réponse "vide".

En effet, plus aucune ville n'est trouvé.

Elle a un forfait avec 50Mo non bloqué et non épuisé.

Le problème a commencé avant qu'elle vienne chez sosh (avant elle était orange)

Mais quand elle va en boutique orange, on l'a renvoit chez sosh...

Merci pour quiconque ayant la solution !

Merci

17 réponses17

Quelqu'un a-t-il résolu ce problème car sur un DORO 8042 acheté il y a 2 jours, même problèm: impossible de faire fonctionner l'appli METEO

Bonjour @Sandrine1704,


Les autres applications fonctionnent-elles ?


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, très bien

@Sandrine1704,


Avez-vous déjà désinstallé/réinstallé l'application ? 


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Impossible, c'est une Appli native

Bonjour @Sandrine1704,


Quelle est la version Android de votre mobile ? Avez-vous contacté le constructeur ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aucun retour de DORO

Bonjour @Sandrine1704 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés