Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Sur le téléphone de la belle-mère, le service météo ne fonctionne plus de jour au lendemain.
Sur son Doro 6530, on lui avait paramétré sa ville et tout allait bien.
Et du jour au lendemain, plus rien, température à 0° et plus d'info;
Quand j'ai voulu reparamétré en retapant le nom de sa ville.
J'avais en réponse "vide".
En effet, plus aucune ville n'est trouvé.
Elle a un forfait avec 50Mo non bloqué et non épuisé.
Le problème a commencé avant qu'elle vienne chez sosh (avant elle était orange)
Mais quand elle va en boutique orange, on l'a renvoit chez sosh...
Merci pour quiconque ayant la solution !
Merci
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème car sur un DORO 8042 acheté il y a 2 jours, même problèm: impossible de faire fonctionner l'appli METEO
Bonjour @Sandrine1704,
Les autres applications fonctionnent-elles ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Avez-vous déjà désinstallé/réinstallé l'application ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sandrine1704,
Quelle est la version Android de votre mobile ? Avez-vous contacté le constructeur ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sandrine1704
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !