Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sim activée mais pas de réseau 4G

Bonjour
Ma ligne Free vient d'être suspendue suite à portabilité et j'ai mis ma sim sosh dans mon iphone x mais il y a un problème : je n'ai pas de data (impossible d'accéder à internet hormis si je me branche sur mon wifi).
J'ai tenté un dépannage avec l'appli Sosh mais j'ai un message d'erreur : "Nous avons détecté une anomalie sur votre abonnement qui explique probablement votre dysfonctionnement"

Merci d'avavnce pour votre aide

JMG

5 réponses5

Bonjour @JMG006

 

sim activée dès réception en appelant le 0800100740 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci @stephrem pour votre réponse rapide.

Non, je viens seulement d'aciver la sim en appelant le numéro.

Que dois-je faire encore :Content:

Il faut patienter ça va rentrer dans l’ordre tout seul mais ce sera peut être un peu plus long. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci :ClinDoeil:

Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour