Smartphone zflip 5 en panne aprés SAV
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le 18-02-2025 17:00
Bonjour
quelqu'un a t il déja eu son tel en panne aprés un SAV ?
Le mien a été envoyé en SAV pour un écran de protection décolè et il est revenu en état de parametre usine sans que je puisse accéder aux appli et autres car les données mobiles et accés internet wifi ne fonctionnent pas.
Génial maintenant faut que je le renvoie en SAV, en même pas 24h
Je vous conseille à tous de tout supprimé vos informations personnel pour n'importe quel SAV
cordialement
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le 18-02-2025 17:39
Bonjour @bob97
si il est en paramètre usine c’est comme si il était remis à zéro.
il faut tout remettre vous même.
il est conseillé de faire une sauvegarde avant envoie au sav.
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le 18-02-2025 18:14
oui faut tout sauvegarder et réinitialiser au paramètre usine soi meme car je ne suis même pas sur que ce soit mon tel de départ qui m'est rendu:
faites *#06# pour connaitre l'identifiant de votre tel d'origine, et au retour refaite l'opération
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le 18-02-2025 18:29
Bonsoir @bob97
Il suffit peut-être simplement de reconfigurer votre mobile, puis qu'il a été réinitialisé.
Pouvez-vous svp nous donner plus de détails sur ce qui ne fonctionne pas?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-02-2025 18:40
* envoie à sav pour ecran protection décollé
* retour sav : à la mis en marche impossible d'accéder à l'écran d'accueil samsung, ni aux appli, ni aux paramétrages
* les seuls accés sont : définir la langue, le réseau par wifi ou données mobiles ensuite impossible d'accéder aux restes car pas d'accés à internet
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le 18-02-2025 18:52
Il semble que le mobile ait été réinitialisé et qu'il nécessite d'être paramétré.
Avez-vous essayé de suivre les étapes (définir la langue, puis paramétrer le WIFI, etc...)
Une fois toutes ces étapes réalisées, vous devriez pouvoir accéder à votre mobile comme avant.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-02-2025 19:01
Bonjour @bob97
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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