Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sms indésirable impossible à mettre en spam

Bonjour

Je reçois depuis plusieurs mois, des sms de la part de BNPPARIBAS ( pas de numéro, juste le nom ) pour un compte que je n'ai pas chez eux. C'est certainement une erreur de numéro entré par le propriétaire du compte en question  Le problème c'est que personne chez BNPPARIBAS ne semble pouvoir m'aider à arrêter ces spams, puisqu'ils n'arrivent pas à retrouver le propriétaire du compte depuis mon numéro de téléphone ( je reçois bien les sms, mais mon numéro ne donne aucun dossier en correlation ). Ce matin un conseiller de chez eux m'a appellee en me conseillant de voir avec sosh, pour que ce soit eux qui bloquent à la base la réception de ces messages sur ma ligne mobile.

Est ce possible de le faire ? Cela commence à m'agacer sérieusement de recevoir tous les 2 jours un sms pour un compte que je n'ai pas...

4 réponses4

Salut @Lilieco76 

 

Regarde voir si tu arrives à envoyer un texto avec un " STOP" en retour,

à moins que tu arrives à bloquer le tout avec ce genre d'application .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr

Impossible de répondre au sms... donc on ne peut pas renvoyer STOP

De plus c'est un expéditeur en lettres ( BNPPARIBAS), et pas un numéro... donc impossible de le mettre dans la liste des expéditeurs indésirables...

Petit UP si quelqu'un à déjà rencontrer le problème est à obtenue une résolution, car je rencontre le même problème avec le "CR AGRICOLE" Canada..

Bonjour @KimoKaj ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !