le 08-01-2018 22:36
le 10-01-2018 14:09
Bonjour @Ceciliaceci ,
Merci de préciser de quelle option vous parlez.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-01-2018 22:42
le 11-01-2018 08:47
Bonjour @Ceciliaceci ,
Si l'option a été supprimée vous devez la validée à nouveau depuis votre espace client, dans la rubrique "offre et options".
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-01-2018 08:49
le 11-01-2018 08:58
Il est possible que vous deviez télécharger l'application.
Avez-vous essayé?
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-01-2018 06:56
le 15-01-2018 08:45
le 15-01-2018 08:47
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le
13-02-2018
20:14
- dernière modification le
13-02-2018
20:34
par
modérateur
J'ai exactement le même problème depuis le 1er janvier 2018. En magasin ils n'ont pas trouvé l'offre sur les options, on ne l'a retrouvé que sur ma facture de décembre 2017 (option que l'on avait depuis des années) à 2 € ! En janvier elle avait disparue... sans avis préalable ! Merci de me tenir informé.
Mon mail : *********@gmail.com
[EDIT : Merci [@ben62360] de ne pas afficher de données personnelles en public].