le 08-01-2018 22:36
le 15-02-2018 09:33
le 15-02-2018 20:15
C'est donc une option retirée aux clients sans préavis, et probablement encore facturée...
D'après les réclamations je ne suis pas le seul à m'en plaindre ! Y a t'il possibilité de réactiver cette option qui rend bien des services sans qu'on soit obligé d'aller voir ailleur ?
le 16-02-2018 08:28
@ben62360 Bonjour,
Personnellement, je ne dispose pas des moyens me permettant de répondre favorablement à votre attente.
Vous pouvez porter une réclamation, retrouvez la procédure via le lien.
frankD
le 23-03-2018 20:08
Bonjour, moi non plus, je ne reçois plus mes SMS infos et actualités ! Comment faire ? Help !
le 27-05-2018 18:39
Marre de payer cette option (qui certe me convenait très bien!) mais n'existe plus !
Elle ne figure plus dans mes options choisies, normale elle n'existe plus mais je la paye toujours sur ma facture !
Au Secours !
le 27-05-2018 18:42
Je crois avoir trouvé comment l'enlever de ma facture (chemin détourné !!) mais j'aimerai me faire rembourser tout le temps où je l'ai payé pour rien !
le 29-05-2018 19:28
Bonsoir @BlackPatate
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne soirée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2018 21:50
Comment puis je accéder à la messagerie privée ?