annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sms info

Ceciliaceci
Sosheur
Bonjour, je ne reçois plus de sms info depuis plus d´une semaine alors que je suis inscrite à l’option depuis plusieurs années.
Je n’ai pas trouvé de rubrique en ligne. L’option n’apparaît nul part.
Comment faire pour recevoir a nouveau ces message ?
17 réponses17

frankD
Ancien intervenant Sosh

@ben62360 Bonjour,


L'option n'est plus commercialisée.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

ben62360
Sosheur occasionnel

C'est donc une option retirée aux clients sans préavis, et probablement encore facturée...

D'après les réclamations je ne suis pas le seul à m'en plaindre ! Y a t'il possibilité de réactiver cette option qui rend bien des services sans qu'on soit obligé d'aller voir ailleur ?

frankD
Ancien intervenant Sosh


@ben62360 Bonjour,


Personnellement, je ne dispose pas des moyens me permettant de répondre favorablement à votre attente.

Vous pouvez porter une réclamation, retrouvez la procédure via le lien.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

BlackPatate
Mini sosheur

Bonjour, moi non plus, je ne reçois plus mes SMS infos et actualités ! Comment faire ? Help !

BlackPatate
Mini sosheur

Marre de payer cette option (qui certe me convenait très bien!) mais n'existe plus !

Elle ne figure plus dans mes options choisies, normale elle n'existe plus mais je la paye toujours sur ma facture !

Au Secours !

Je crois avoir trouvé comment l'enlever de ma facture (chemin détourné !!) mais j'aimerai me faire rembourser tout le temps où je l'ai payé pour rien !

Jess_
Webconseiller

Bonsoir @BlackPatate 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne soirée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comment puis je accéder à la messagerie privée ?