Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je suis en Italie a Bologne. J'ai un abonnement Sosh avec 10 Go d'internet gratuit mais rien ne fonctionne. J'ai vérifié l'option étranger : activée. Que faire ? Merci
Salut @Bobdeparis
Si les données sont activées et le problème persiste après un redémarrage
fait une recherche manuelle d'un réseau , tu auras le choix entre iliad Italie/
Tim / Vodafon Italie ou Wind , de même que pour te connecter au net faut
activer l'itinérance .
Bonjour
salut @Johann 67 , si j'active l'itinérance des données je vais payer des frais alors que l'Italie est compris dans mon forfait (exp. 10 Go gratuit internet...). L'activer quand même ?
Bonjour,
Justement, non.
Sans activation, pas de data là bas...
Salut @Bobdeparis
Si les données sont activées et le problème persiste après un redémarrage
fait une recherche manuelle d'un réseau , tu auras le choix entre iliad Italie/
Tim / Vodafon Italie ou Wind , de même que pour te connecter au net faut
activer l'itinérance .
Bonjour
salut @Johann 67 , si j'active l'itinérance des données je vais payer des frais alors que l'Italie est compris dans mon forfait (exp. 10 Go gratuit internet...). L'activer quand même ?
Bonjour,
Justement, non.
Sans activation, pas de data là bas...
Ok je fais alors. Merc pour ta réponse
@chantoine a écrit :Bonjour,
Justement, non.
Sans activation, pas de data là bas...
Fait d'en sorte via les paramètres de l'application google play que les
mises à jour des applications ne se font qu'en wifi du fait que dès que
tu actives les données certaines applications se connectent au net
pour ce mettre à jour et te grignotent le data inclus dans ton offre .
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !