Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Sosh et Paypal ne font pas bon ménage

Nouvel abonné Sosh.

 

Habitué a payer mes achats en ligne avec Paypal, j'ai la double authentification activée.

 

Mais depuis que je suis chez Sosh, impossible de recevoir les sms de Paypal, donc impossible de me connecter a mon compte.

Jamais eu de souci avec Bouygues ou Free.

 

J'appelle Paypal et je leur explique mon souci. Ils m'expliquent que cela arrivent souvent avec un certain opérateur.
Après test, ils me confirment que les sms partent bien de leurs serveurs, que le probleme vient de chez Sosh.

 

Je tente donc de contacter Sosh. Le seul moyen de les contacter est par un tchat en ligne.
La fenetre est minuscule, impossible de l'agrandir et on ne voit que la derniere phrase si celle ci n'est pas trop longue. Mais qui a developpé ce truc ? Bref, passons.

Il est 19h20 et je lis que le service client fonctionne jusqu'a 20h.
40 minutes, ça devrait le faire, je suis 17eme sur la liste d'attente.
Problème: 5 minutes plus tard, me voila 18eme, puis 13eme, puis 15eme !! A ce rythme là, je suis mal barré.
Et ce qui devait arriver arriva... 2eme sur la liste d'attente a 19h59... A 20h00, la fenetre se ferme automatiquement. Merci, aurevoir.

 

Le lendemain j'ai enfin de l'aide. La personne me demande d'eteindre le tel, puis 5mn plus tard me demande de le rallumer pour tester.

Bingo !!

Ca marche pas...

 

Qu'a cela ne tienne, elle me dit qu'elle passe le dossier au service technique qui va me rappeler sans faute dans les 48 heures.

 

Au bout de 5 jours, toujours pas de nouvelles. J'essaye de leur trouver une excuse.. hmmm, ils ont peut etre perdu mon numero de tel !!

J'estime que j'ai été assez patient. Je me décide donc a recontacter Sosh via leur tchat ridicule.
Et c'est reparti.. on me fait eteindre le tel puis au bout de 5mn, on me demande de tester.

 

Bingo !!

Ca marche pas...

 

Le technicien remet en cause Paypal. Je lui signale qu'il y a des dizaines et des dizaines de posts sur les forums Sosh concernant ce probleme et qu'apparement cela dure depuis 2018.
Je lui demande gentillement, vu qu'ils ne sont pas capables de debloquer la situation, si la seule solution qu'il me reste est de changer d'opérateur.
Non monsieur. Au grand maux les grands remèdes, je vous envoie une nouvelle carte SIM et tout va rentrer dans l'ordre.

 

Je viens donc d'installer cette nouvelle carte SIM.. et devinez quoi...

 

BINGO !!!!

Ca marche pas..

 

Qu'est ce qui vous embete d'activer les sms Paypal ? J'aimerais bien le savoir. Pourquoi ne pas le dire ouvertement plutot que de faire tourner les clients en rond en esperant qu'ils se lassent et abandonnent ?
Vous faites preuves d'une telle mauvaise volonté qu'aujourd'hui... je m'avoue vaincu.

 

Yvon B.

3 réponses3

Bonjour @YvonB 

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux.

@stephrem85Merci de proposer une solution.

Mais j'ai déjà tout essayé.

J'en ai meme profité pour faire une reinitialisation d'usine.

Mais rien n'y fait, les réglages sont a faire du coté de Sosh. Et a part me faire tourner en rond, ils ne font pas grand chose.

 

Je vais les contacter et leur laisser une derniere chance avant de changer d'operateur.

dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Avez  vous essayé de modifier votre numéro de mobile sur le site PayPal?

 

perso pas eu de souci avec PayPal en passant chez sosh.