Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Doté d'un Samsung Galaxy S8 configuré pour se connecter automatiquement aux réseaux 3G et 4G, je désespère de n'accèder qu'à du H....
Je reçois pourtant des SMS de Sosh m'indiquant que mon offre me rend bien éligible à la 4G.
Je n'avais pas de problème avec mon oéprateur précédent...
Merci pour votre aide
Guilhem
Bonjour @Guilhemj
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci de votre réponse mais je n'arrive pas à accéder à l'e chat bien que les cookies soient autorisés sur la page assistance sosh...
Que tapez vous dans la barre de recherche ?
Bonsoir @Guilhemj
Avez-vous réussi à joindre le chat comme l'indiquait @stephrem ?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la version logicielle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Grâce aux interventions de Stephrem, JustineT et Philippe G, mon problème est résolu
Un grand merci à eux trois.
Appremment, il s'agissait d'un souci de mise à jour du logiciel de mon téléphone.
Bien cordialement
Guilhem
Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ravi pour vous ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !