le 23-08-2021 23:09
Bonjour
J'ai fait prendre un forfait sosh à mon voisin (le meme que je possède) et impossible pour lui d'activer la fonction appel wifi. J'ai essayé avec ma carte sim dans son téléphone et la les appels wifi fonctionnent. Donc il y a bien un problème sur son forfait, comment faire?
Merci a vous bonne journée
26-08-2021 23:05 - modifié 26-08-2021 23:05
Bonjour,
Il n'est pas dans la liste de compatibilité d'Orange :
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
le 25-08-2021 08:51
Bonjour @loic20 ,
Qu en est il de sa sim dans votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2021 07:31
Bonjour Philippe,
Merci de votre retour
Sa carte sim dans mon mobile, pas d'appel wifi.
J'ai effectué les même essai chez moi avec ma box internet, même resultat, le probleme doit je pense venir de sa carte sim
Comment arriver a contacter sosh car impossible d'avoir une personne au telephone
Bonne journée
le 26-08-2021 08:42
Bonjour @loic20 ,
Quel est le modèle de son téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2021 23:01
C'est un BV 9900 pro.
Il est compatible avec les appels wifi l'ayant fait fonctionner avec ma carte sim
26-08-2021 23:05 - modifié 26-08-2021 23:05
Bonjour,
Il n'est pas dans la liste de compatibilité d'Orange :
cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
le 27-08-2021 08:35
le 27-08-2021 13:44
Bonjour,
Merci de votre réponse,
Pourtant j'ai moi même essayé avec ma carte sim et donc mon forfait SOSH (le même que le sien) et les appels wifi fonctionne sans aucun problème, cela veut bien dire que le telephone est compatible et que le probleme vient de la carte sim/forfait ou option pas activé
Que faire ?
Bonne journée
le 27-08-2021 14:22
Si le mobile n' est pas dans la liste des mobiles compatibles appel wifi et les données appel wifi sont présent sur la ligne grace à votre sim, le réseau désactivera automatiquement ces fonctionnalités dans une prochaine mise à jour réseau si la sim reste dans un mobile qui ne figure pas dans la liste, je suis désolé
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2021 21:24
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer en detail le pourquoi du comment. Mais je trouve ca complement bete de la part de sosh, pfff
Bonne soirée
Cordialement