Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Soucis appel Wifi

Bonjour

J'ai fait prendre un forfait sosh à mon voisin (le meme que je possède) et impossible pour lui d'activer la fonction appel wifi. J'ai essayé avec ma carte sim dans son téléphone et la les appels wifi fonctionnent. Donc il y a bien un problème sur son forfait, comment faire?

 

Merci a vous bonne journée

13 réponses13

pourquoi avoir oter la femtocell??? 

c est une honte on arrive pas a avoir de reseau maintenant mon telephone n est pas compatible et celui de mon mari c est la grosse galere..alors si en plus vous deactivez le reste on fait quoi avec nos pauvres forfaits ????

c est une grande honte et des vices caches on paie et on ne peut plus utiliser nos téléphones....reste plus que le wifi et allet sur facebook....

pppffff on ne peux plus telephoner on ne peux plus NOUS téléphoner.

je change je vire tout et je repars ailleurs...

honte a vous je suis tres en colere

Bonjour, 

 

Je viens d'acheter un Samsung A5 2017 mais je ne trouve pas l'option appel Wifi alors qu'il est noté comme compatible.

 

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour @Sabine64,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@loic20  a écrit :

Bonjour

J'ai fait prendre un forfait sosh à mon voisin (le meme que je possède) et impossible pour lui d'activer la fonction appel wifi. J'ai essayé avec ma carte sim dans son téléphone et la les appels wifi fonctionnent. Donc il y a bien un problème sur son forfait, comment faire?

 

Merci a vous bonne journée


Idem aussi le même problème qui persiste  à la mise en service de la nouvelle sim  j avais  la fonction qui était activer et elle a disparu après plusieurs contact avec des conseillers la fonction a été réactivé mais disparaît après quelques jours

En mettant une autre sim avec forfait sous la fonction réapparait 

C est bien un problème de forfait