le 20-10-2022 09:28
Bonjour,
J'ai une carte sim sosh depuis 1 ans maintenant que j'utilise en 3g/4g pour aller sur internet (ma connexion adsl est vraiment lente) avec un routeur Tp-link MR600.
jusqu’à ce lundi, franchement le top rien a dire, Sosh assure et tout fonctionne bien.
Seulement depuis mardi, plus rien, impossible d'aller sur internet. le Routeur me dit, internet débranché, force du signal 0%.
-> message du routeur : Veuillez reconfigurer vos paramètres. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur d'accès Internet.
Évidement, j'ai reconfiguré plusieurs fois, éteint, relancé... mais en vain.
histoire d’être sur du matériel, j'ai mis une carte Free, et magie tout fonctionne.
apparemment, un incident affecte la couverture du réseau mobile par chez moi, 3g indisponible, 4g perturbé. Seulement ce message est toujours le même depuis une semaine, et je doute de sa véracité...car il ne change pas.
J’aimerais avoir une aide de Sosh pour être sur que le réseau est perturbé ou peut être un soucis sur ma ligne. Dans le cas contraire, je prendrais la décision de résilier et aller ailleurs.
Je suis sur le secteur Seignosse/Hossegor dans les Landes (40).
Merci pour votre aide.
le 20-10-2022 09:43
Bonjour @LoRan40
Vous pouvez vérifier si un incident réseau est signalé a votre adresse et sa date de résolution en cliquant sur ce lien.
le 20-10-2022 09:50
Merci pour ce retour, je le fais depuis 3 jours et la réponse est :
" un incident affecte la couverture du réseau mobile par chez moi, 3g indisponible, 4g perturbé."
Celle ci ne change pas depuis 3 jours...
le 20-10-2022 09:55
Il faut du temps au temps. Il y a des incidents réseau chez tous les opérateurs. Utilisez la sim Free en attendant.
le 20-10-2022 10:44
Bonjour à tous,
Les pannes peuvent prendre plusieurs jours, parfois semaines, à être réparées. Il y a actuellement des soucis d'approvisionnement, comme dans l'automobile ou l'informatique.
Et cerise sur le gâteau, il peut s'agit d'une panne sur un relai "zones blanches", avec un autre opérateur qu'Orange en responsable du site. Dans ce cas le délai est indépendant de la volonté d'Orange... et tous les clients ont un réseau perturbé.
le 21-10-2022 10:09
Bonjour @LoRan40
Afin de nous informer auprès de la cellule réseau, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2022 09:02
Bonjour @LoRan40
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Excellente journée !
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2022 10:01
Bonjour.
Le soucis a été réglé ce dimanche.
une amie chez Orange avait les même soucis sur son portable, plus de réseau pendant 3/4 jours.
Il est dommage que l'opérateur n'informe pas les utilisateurs lors de soucis comme celui-ci. surtout quand cela dure plusieurs jours.
Belle journée
le 25-10-2022 12:12
Bonjour @LoRan40
Je comprends et j'en suis désolé.
Je suis ravi que vous ayez retrouvé le réseau.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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