Discussion de forum
Spam Sosh
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai reçu 7 messages des "bons plans" de Sosh alors que j'ai demandé à ne pas être démarché commercialement.
Il est impossible de signaler vos messages au 33700 car le numéro s'affiche "Sosh".
Comment faire cesser ce démarchage ?
D'avance merci
Bonjour thomas.vaisset ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que le no de votre ligne en message privé.
Rizo
12 Réponses
- RizoWebconseiller
Bonjour thomas.vaisset ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que le no de votre ligne en message privé.
Rizo
- paspsamSosheur occasionnel
Même problème pour moi, je n'ai jamais accepté de recevoir de pubs et malgrès ma désinscription cela continue.
Que faire ?
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour paspsam,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro clientAlexandreK
- FatimaBAncien intervenant Sosh
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour CharlesL,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro clientAlexandreK
- Francois890Aspirant sosheur
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai un forfait mobile Sosh, et depuis que j'ai souscrit à la box Sosh, je reçois des sollicitations par SMS et par e-mails alors que mon compte est configuré pour ne rien recevoir. Je ne souhaite pas recevoir de telles sollicitations mais je ne peux pas me désabonner.
Bien à vous,
François
- Yohan_RSosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les abonnés précédents.
Un conseiller Sosh pourrait-il se signaler s'il passe ici afin que je puisse prendre contact avec lui ?Merci par avance.
Cordialement.
Yohan_R
- Bruno_RWebconseiller
Bonjour Yohan_R,
Afin de vous apporter mon aide concernant ces sollicitations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
- Laura_MWebconseiller
Bonjour Yohan_R
Je viens de modifier vos préférences de communication depuis votre espace client. J'ai retiré le SMS afin que vous ne soyez plus importuné.
Si vous souhaitez revoir vos préférences, vous pouvez le faire dans la rubrique " Compte" puis "mes préférences de communications" depuis votre espace client.
Je reste à l'écoute si besoin
Excellente fin de journée.Laura
- Yohan_RSosheur occasionnel
Je vous remercie Laura.
Cordialement.
Yohan R.