le 29-01-2018 17:31
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai reçu 7 messages des "bons plans" de Sosh alors que j'ai demandé à ne pas être démarché commercialement.
Il est impossible de signaler vos messages au 33700 car le numéro s'affiche "Sosh".
Comment faire cesser ce démarchage ?
D'avance merci
le 31-01-2018 09:48
Bonjour @thomas.vaisset ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que le no de votre ligne en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2018 09:48
Bonjour @thomas.vaisset ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que le no de votre ligne en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2018 23:30
Même problème pour moi, je n'ai jamais accepté de recevoir de pubs et malgrès ma désinscription cela continue.
Que faire ?
le 01-02-2018 11:29
Bonjour @paspsam,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 03-02-2018 14:20
le 04-02-2018 17:05
Merci bien !
Bonne continuation
le 09-03-2018 10:30
Bonjour,
J'ai le même problème de spam SMS de sosh que je souhaite arrêter.
Merci d'avance,
le 09-03-2018 12:34
Bonjour @CharlesL,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 08-11-2018 15:52
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai un forfait mobile Sosh, et depuis que j'ai souscrit à la box Sosh, je reçois des sollicitations par SMS et par e-mails alors que mon compte est configuré pour ne rien recevoir. Je ne souhaite pas recevoir de telles sollicitations mais je ne peux pas me désabonner.
Bien à vous,
François
le 22-04-2022 18:44
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les abonnés précédents.
Un conseiller Sosh pourrait-il se signaler s'il passe ici afin que je puisse prendre contact avec lui ?
Merci par avance.
Cordialement.
Yohan_R