Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Spam Sosh

Bonjour,


Depuis ce matin, j'ai reçu 7 messages des "bons plans" de Sosh alors que j'ai demandé à ne pas être démarché commercialement.

 

Il est impossible de signaler vos messages au 33700 car le numéro s'affiche "Sosh".

 

Comment faire cesser ce démarchage ?

 

D'avance merci


Solutions approuvées

Bonjour @thomas.vaisset ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que le no de votre ligne en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @thomas.vaisset ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que le no de votre ligne en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Même problème pour moi, je n'ai jamais accepté de recevoir de pubs et malgrès ma désinscription cela continue.

Que faire ?


Bonjour @paspsam,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @paspsam ,


J'ai fait le nécessaire, je vous souhaite un bon week-end.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Merci bien !

 

Bonne continuation

Bonjour,

 

J'ai le même problème de spam SMS de sosh que je souhaite arrêter.

Merci d'avance,


Bonjour @CharlesL,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai un forfait mobile Sosh, et depuis que j'ai souscrit à la box Sosh, je reçois des sollicitations par SMS et par e-mails alors que mon compte est configuré pour ne rien recevoir. Je ne souhaite pas recevoir de telles sollicitations mais je ne peux pas me désabonner.

Bien à vous,
François

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que les abonnés précédents.
Un conseiller Sosh pourrait-il se signaler s'il passe ici afin que je puisse prendre contact avec lui ?

 

Merci par avance.

Cordialement.

Yohan_R

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés