le 13-02-2018 17:27
Bonjour,
Je reçois régulièrement des SMS de la part de Sosh concernant des "bons plans", des nouvelles options ou des informations sur le programme de parrainage.
Pourtant, dans l'espace client j'ai décoché les deux options suivantes:
Comment faire pour ne plus recevoir ces SMS qui sont plus une pollution pour moi qu'autre chose?
Merci!
le 09-03-2018 12:45
Bonjour @commusosh ,
J'ai également fait une demande auprès du service dédié afin que vous ne receviez plus la notification de votre facture par sms.
Un délai de traitement est nécessaire, je vous invite à patienter.
Fatima
le 15-02-2018 09:33
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 08-03-2018 14:52
Cela va bientôt faire 1 mois que j'ai envoyé un message privé comme demandé et je n'ai aucune nouvelle.
Je continue de recevoir des SMS contenant des offres commerciales Sosh/Orange.
De plus j'ai essayé d'enlever mon numéro de portable dans les paramètres des factures pour ne pas recevoir de notification par SMS quand je reçois une facture (la notification par email suffit, merci...): sur le coup c'est bien pris en compte ("Par SMS: Désactivées"), et le lendemain, bingo, mon numéro de portable est de nouveau renseigné pour les notifications par SMS...
Ca commence à franchement m'agacer... Que faut-il faire pour résoudre un problème chez Sosh? Menacer de changer d'opérateur???
le 08-03-2018 17:07
Bonjour @commusosh
je vous présente nos excuses pour l'absence de réponse. Je viens de faire une demande pour que cela cesse.
Cependant, les opérations commerciales étant réalisées 30 jours avant les sollicitations par e-mail ou par téléphone, vous êtes susceptible de recevoir encore des informations commerciales pendant le mois qui vient.
Pour les notifications de facture, quand approximativement avez vous fait la modification?
Je reste à votre disposition,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2018 22:24
Bonjour @Magali_,
Merci pour votre réponse.
D'après mon historique, j'ai désactivé les notifications SMS pour les factures le 2 février, le 5 mars et une nouvelle fois aujourd'hui 8 mars. Bref, ça revient à chaque fois!
le 09-03-2018 12:45
Bonjour @commusosh ,
J'ai également fait une demande auprès du service dédié afin que vous ne receviez plus la notification de votre facture par sms.
Un délai de traitement est nécessaire, je vous invite à patienter.
Fatima