Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Suivi conso qui ne fonctionne plus depuis 11 jours

Bonjour @G_remy 

Je reviens vers vous car mon problème de suivi conso que je vous ai signalé le Lundi 14 Juin n'est toujours pas corrigé.
Au contraire, il a empiré depuis le Vendredi 18 Juin!

J'ai tenté d'avoir des réponses auprès de vos collègues mais tous m'ont demandé d'attendre votre retour, vu qu'ils affirment ne pas pouvoir accéder aux signalements que vous avez fait à la cellule expertise...

Pour rappel  le Lundi 14 Juin, sur Twitter, j'ai signalé à votre collègue @RudyN  un problème au niveau de mon suivi conso sur le site web Sosh et l'appli MySosh (retard, bugs, etc, comparé au suivi du #123#).

Votre collègue Rudy a alors fait, le jour même, une déclaration d'incident auprès de la cellule expertise.

Toujours le Lundi 14 Juin, vous m'avez confirmé qu'il y avait bien un problème sur ma ligne ("problème de provisionning") et que celui-ci serait prochainement corrigé...

Le Mardi 15 Juin, vous m'avez demandé de patienter quelques jours pour obtenir le retour de la cellule expertise et la correction de mon problème.

Mais malheureusement, le Vendredi 18 Juin, les choses ont empiré...
En effet, depuis Vendredi après-midi, je n'ai plus du tout accès à mon suivi conso DATA alors que jusqu'à présent je pouvais le consulter, même s'il y avait du retard et des bugs...

Mon suivi conso est complètement HS!

Je n'y ai plus accès que ce soit sur l'appli MySosh, le site web Sosh ou le #123#.

Voir image ci-dessous

 


Comme vous pouvez le constater, je n'ai plus du tout accès au suivi conso de la DATA...

Même les conseillers SOSH ne peuvent plus le voir.

Et même le décompte des appels illimité ne fonctionne plus...
Vendredi 18 Juin j'étais à 24 mins. Désormais je suis à 0 mins...
J'ai passé des appels depuis Vendredi et ils n'apparaissent plus dans le suivi conso, que ce soit dans le décompte des minutes ou dans le détails des communications. C'est du grand n'importe quoi.


À ma demande, vos collègue Sabrina et Philippe ont fait une mise à jour de ma ligne et de mon suivi conso le Vendredi 18 Juin et le Samedi 19 Juin, mais plus de 48H plus tard le problème persiste, malgré plusieurs redémarrages de mon smartphone.

Cette situation est vraiment très pénible!

Je suis vraiment très mécontent.
Je ne comprends pas pourquoi mon problème n'a toujours pas été corrigé. Au contraire, il a même empiré.
Cela fait plus de 11 jours que cela dure!

J'ai essayé d'avoir des explications auprès de vos collègues mais ils m'ont demandé d'attendre votre retour.
Personne n'a voulu me renseigner sur vos échanges avec la cellule expertise.
On m'a demandé à chaque fois d'attendre votre retour car vous seul avez accès à mon dossier et aux signalements effectués...
Ce n'est pas pratique du tout pour le client...

J'ai tenté de vous joindre hier Lundi ainsi que Mardi mais vous étiez absent (alors que l'on m'avait dit que vous seriez présent ces jours-là).


Quoi qu'il en soit, j'ai des questions auxquelles je souhaiterais avoir, svp, des réponses:

1) Je souhaiterais savoir si cette disparition de mon suivi conso DATA et APPELS, qui a débuté le Vendredi 18 Juin, est liée à une action de la cellule expertise suite au signalements effectués le Lundi 14 Juin par ^Rudy et le Mardi 15 Juin par vous-même?

2) Est-ce que vous pouvez regarder le dossier ouvert depuis le Lundi 14 Juin et me dire ce qu'a fait la cellule expertise depuis? Notamment suite à votre remontée du 15 Juin?

3) Quand le problème de provisionning a été corrigé exactement (d'après l'un de vos collègues il l'a été)? Est-ce cette correction qui a fait empirer mon problème de suivi conso?

4) Pourriez-vous me dire pourquoi depuis le Vendredi 18 Juin mon suivi conso est HS?

5) Pourriez-vous faire, svp, faire tout votre possible afin de me redonner rapidement accès à mon suivi conso DATA et APPELS?

Dans l'attente de vos réponses à toutes mes questions.

Merci.

 

Stii

 

0 réponse0