annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression de l'accès aux Hotspot Orange à partir du 1er août

plantafleur
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un courrier indiquant la suppression de l'accès aux Hotspots wifi d'Orange à partir du 1er août 2021.

Moi qui ai un mini forfait bloqué, j'utilise très peu intenret à l'extérieur mais cet accès aux Hotspots Orange internet m'était utile en août pendant mes congés.

Que pensez-vous de la possibilité de demander un pass 2Go à 5 euros pour le mois d'août? , cela devrait suffire pour consulter uniquement ma ma messagerie afin de ne rien rater d'important?

Merci d'avance pour vos lumières....

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

2 Go, ça suffit pour un usage peu fréquent comme la consultation de ses emails. Il faut juste désactiver les mises à jour (notamment d'applications) via l'Internet mobile.

Pour rappel, seuls les hotspots Orange s'arrêtent, tu peux continuer à utiliser les autres hotspots publics (bars, hôtels, etc...).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

2 Go, ça suffit pour un usage peu fréquent comme la consultation de ses emails. Il faut juste désactiver les mises à jour (notamment d'applications) via l'Internet mobile.

Pour rappel, seuls les hotspots Orange s'arrêtent, tu peux continuer à utiliser les autres hotspots publics (bars, hôtels, etc...).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...