le 04-07-2021 17:02
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un courrier indiquant la suppression de l'accès aux Hotspots wifi d'Orange à partir du 1er août 2021.
Moi qui ai un mini forfait bloqué, j'utilise très peu intenret à l'extérieur mais cet accès aux Hotspots Orange internet m'était utile en août pendant mes congés.
Que pensez-vous de la possibilité de demander un pass 2Go à 5 euros pour le mois d'août? , cela devrait suffire pour consulter uniquement ma ma messagerie afin de ne rien rater d'important?
Merci d'avance pour vos lumières....
Cordialement,
04-07-2021 18:51 - modifié 04-07-2021 19:01
Bonjour,
2 Go, ça suffit pour un usage peu fréquent comme la consultation de ses emails. Il faut juste désactiver les mises à jour (notamment d'applications) via l'Internet mobile.
Pour rappel, seuls les hotspots Orange s'arrêtent, tu peux continuer à utiliser les autres hotspots publics (bars, hôtels, etc...).
04-07-2021 18:51 - modifié 04-07-2021 19:01
Bonjour,
2 Go, ça suffit pour un usage peu fréquent comme la consultation de ses emails. Il faut juste désactiver les mises à jour (notamment d'applications) via l'Internet mobile.
Pour rappel, seuls les hotspots Orange s'arrêtent, tu peux continuer à utiliser les autres hotspots publics (bars, hôtels, etc...).