Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Suspension de ligne via cellule sécurité

Bonjour, 

Suspension de 3 lignes sur les 6 que j'ai chez Sosh.

Tchatle 15 avril. Tout va bien se passer

Appel conseiller le 20 avril:vous serez recontacter dans 24 à 48h

Rappel aujourd'hui :je serai recontacter lundi 25 avril.

On m'a dit par téléphone 

J'ai reçu des messages contraires de réactivation des lignes par SMS et.... Rien

C'est la cellule sécurité qui les a bloqué.

Avez vous des pistes de réactivation des lignes plus rapide ?

Je paye mes factures ce n'est donc pas la piste du recouvrement.

Possible problème achat playstore.

 

Merci à ceux qui auraient des solutions

Bonne journée 😉

9 réponses9

Bonjour @Anharyare 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Anharyare


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous apporter mon aide, concernant vos suspensions de lignes, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de téléphones concernés, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant : 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

La web conseillère Morgane est passée par ici

Merci à vous😊

@Anharyare 

 

Y a pas de quoi ^^

 

Bonne journée.

j'ai le même problème mais personne ne m'a contacté et personne n'a répondu à mes questions

 

@MA56 

 

 

Bonjour ???

Bonjour @Anharyare

Vous avez été très claire rassurez-vous. 
Je viens de consulter votre dossier et constate que votre demande est toujours en cours de traitement. Je vous ai fixer un rendez-vous téléphonique afin de débloquer la situation pour demain entre 15h et 16h, vous avez reçu un SMS qui le confirme.

Je reste à votre écoute te vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur le forum mais deux webconseillers ont attrapé ma question et j'ai un rdv téléphonique demain.

Posez à nouveau votre question et allez voir dans votre messagerie un lien pour accéder à la messagerie privée du webconseillers.

Au début c'est compliqué et on s'habitue à cette pratique🤯

Bonjour 

 

Moi de mon côté personne ne prend en compte ma demande aucun appel reçu aucune réponse d'un web conseiller et quand j'appelle le service client ou que je chatte avec eux on me dit votre dossier est en cours de traitement. Je suis tellement déçu de Sosh