Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour j'ai commandé et payé un téléphone le 29 Mai.
Le colis est resté en instance de livraison plus d'un mois. D'un coup , le 2 Juillet ,la livraison est passée en "Livraison effectuée" sur le site de Chronopost mais en date du 3 Juin (donc anti daté en quelques sortes).
CEPENDANT le point relais n'a jamais réceptionné le colis. Sur son terminal il est encore marqué "Expédié". Le colis est donc perdu (volé ?) depuis plus d’un mois par le transporteur.
Suite à une conversation avec le service client il m'a été conseillé d'allez porté plainte pour vol à la gendarmerie.
J'y suis allé MAIS ceux ci n'ont pas voulu prendre ma plainte car ce n'est pas à moi de le faire d'aprés eux. C'est du domaine du "litige commercial" et que c'est à SOSH de se retourner contre le transporteur (et non moi).
J'ai pris contact avec Chronopost mais aucune réponse viable de leur part.
Je me retrouve donc avec un téléphone payé mais non livré (mais déclaré comme tel) donc perdu/volé par Chronopost.
Bonne journée à vous ,
Bonjour @ArnaudDuth,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @ArnaudDuth
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Effectivement @stephrem85 je cru comprendre que les webconseillers ici etaient efficace (d'ailleurs pour ça que je tente ma chance ici).
Plus qu'à patienter et espérer qu'une ame charitable veuille bien prendre en charge ma demande
Bonjour @ArnaudDuth,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
@AlexandreK C'est fait. Je vous ai contacté par messages privés
Apres le refus du commisariat de prendre ma plainte à 2 reprises, j'en ai fait une auprés du procureur de la répubique du Tribunal de Grande Instance.
J'ai envoyé la preuve de ce dépot de plainte et SOSH m'a envoyé un nouveau téléphone de façon ultra rapide.Merci à tous les conseillers/conseilleres pour leur aide.
Bonjour @ArnaudDuth
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.
Saida.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !