Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone commandé et payé mais non reçu

Bonjour j'ai commandé et payé un téléphone le 29 Mai.

 

Le colis est resté en instance de livraison plus d'un mois. D'un coup , le 2 Juillet ,la livraison est passée en "Livraison effectuée" sur le site de Chronopost mais en date du 3 Juin (donc anti daté en quelques sortes).

 

CEPENDANT le point relais n'a jamais réceptionné le colis. Sur son terminal il est encore marqué "Expédié". Le colis est donc perdu (volé ?) depuis plus d’un mois par le transporteur.

Suite à une conversation avec le service client il m'a été conseillé d'allez porté plainte pour vol à la gendarmerie.

J'y suis allé MAIS ceux ci n'ont pas voulu prendre ma plainte car ce n'est pas à moi de le faire d'aprés eux. C'est du domaine du "litige commercial" et que c'est à SOSH de se retourner contre le transporteur (et non moi).

 

J'ai pris contact avec Chronopost mais aucune réponse viable de leur part.

 

Je me retrouve donc avec un téléphone payé mais non livré (mais déclaré comme tel) donc perdu/volé par Chronopost.

 

Bonne journée à vous ,


Solutions approuvées


Bonjour @ArnaudDuth,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @ArnaudDuth 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Effectivement @stephrem85  je cru comprendre que les webconseillers ici etaient efficace (d'ailleurs pour ça que je tente ma chance ici).

 

Plus qu'à patienter et espérer qu'une ame charitable veuille bien prendre en charge ma demande :DoigtsCroises:


Bonjour @ArnaudDuth,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK C'est fait. Je vous ai contacté par messages privés :PouceLeve:

Apres le refus du commisariat de prendre ma plainte à 2 reprises, j'en ai fait une auprés du procureur de la répubique du Tribunal de Grande Instance.

J'ai envoyé la preuve de ce dépot de plainte et SOSH m'a envoyé un nouveau téléphone de façon ultra rapide.Merci à tous les conseillers/conseilleres pour leur aide.

Bonjour @ArnaudDuth 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour