Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone enregistré sur aucun réseau

Bonjour ma femme vient d'acheter un nouveau téléphone, quand elle met sa puce sosh dedans, il y a le message suivant :

Téléphone enregistré sur aucun réseau

C'est un téléphone qu'elle à acheté sur rakuten, c'est un neuf, il vient des états unis


Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est une mauvaise idée d'acheter des téléphones importés. Est-ce qu'il est certain que le téléphone en question soit désimlocké ? Je suppose que la SIM fonctionne sur un autre mobile donc il faut se retourner vers le vendeur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

C'est une mauvaise idée d'acheter des téléphones importés. Est-ce qu'il est certain que le téléphone en question soit désimlocké ? Je suppose que la SIM fonctionne sur un autre mobile donc il faut se retourner vers le vendeur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir, oui téléphone desimloque

A première vu, ça fonctionne

Merci pour ta réponse

Donc ça fonctionne finalement ?

 

Par contre, tu n'auras probablement pas accès à la VoLTE et VoWifi avec ce téléphone.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Euhh non ça ne fonctionne toujours pas, ça fonctionnait grâce au wifi

Pour le volte et le vowifi, je ne sais pas ce que c'est

Bonjour @Subpapas1 

 

Contactez Rakuten pour demander un échange de ce mobile contre un autre destiné à être commercialisé dans la zone Europe. 

Merci pour ta réponse

C'est ce qu'on va faire, demain j'essaie la sim SFR de mon téléphone pro et on verra bien 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés