le 03-02-2018 21:19
Bonjour
quelqu un peut’il’me Dire comment faire je suis en Guadeloupe et mon téléphone ne sonne pas les appels vont directement sur messagerie
Merci pour votre aide
le 04-02-2018 07:48
le 04-02-2018 07:48
le 05-02-2018 12:36
le 08-02-2018 12:06
le 08-02-2018 12:19
Bonjour @Lamamoudu05
Je vous invite à me communiquer via message privé (ici) vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2018 14:47
le 12-02-2018 12:00
Bonjour @piupiu92
Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2018 14:32
le 12-02-2018 14:33
le 12-02-2018 16:42
Je viens d'effectuer une mise à jour sur votre ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si cela fonctionne.
Marina_J