le 05-11-2018 09:35
le 05-11-2018 09:59
05-11-2018 10:04 - modifié 05-11-2018 10:06
Bonjour
Vous avez mal lu.
Free a procédé à des blacklistages de téléphones de toutes marques, téléphones en location non rendues ou impayées.
le 05-11-2018 10:16
le 05-11-2018 10:17
05-11-2018 10:20 - modifié 05-11-2018 10:21
Si vous n'êtes pas concerné par le blacklistage, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, via Twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge
le 05-11-2018 14:59
Impossible que ce soit un Blacklistage comme les autres le disent aussi vu que le téléphone marche avec une carte SIM, le probleme vient bien de Sosh ! Sinon le téléphone ne pourrait pas être utlisé avec une autre carte ! Sosh nous menne en bateau le temps de trouver une solution
le 05-11-2018 19:41
Bonjour @KendeltheSpleen
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2018 09:05
Bonjour,
Merci de l'aide que vous me proposez mais j'ai obtenu les réponses, via le tchat, hier.
Et donc, Blacklistage de Free : AUCUNE action possible.
le 06-11-2018 16:39
Bonjour @KendeltheSpleen
Je vous invite donc à vous retourner auprès du revendeur ou de l'opérateur avec lequel vous avez acquis le mobile pour débloquer son utilisation.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Magali