Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone non autorisé (MM) - Galaxy Note 8

Bonjour,

Je me permets de créer ce nouveau sujet car peut-être que d'autres sont dans le même cas que moi. Depuis vendredi après-midi, il m'est IMPOSSIBLE d'accéder au reseau Sosh/Orange avec mon téléphone. La notification "Téléphone non-autorisé" s'affiche. Il s'agit d'un Samsung Galaxy Note 8.
J'ai essayé de :
-Mettre ma puce dans le téléphone de quelqu'un : tout fonctionne.
-Mettre la puce de quelqu'un d'autre dans mon téléphone : tout fonctionne aussi donc CE N'EST PAS un problème de blacklistage de mon IMEI.
A noter que j'habite à la frontière France/Luxembourg. Tout fonctionne parfaitement au Luxembourg, et ce weekend, j'étais en Suisse : tout fonctionnait aussi TRÈS BIEN.
Je n'ai pas fait de mise à jour depuis Mai.

Un conseiller Sosh peut-il m'aider svp ?
C'est extrêmement gênant, surtout quand la connexion 4G est la seule qu'on ait à sa disposition...

Merci d'avance de votre aide.
10 réponses10

Bonjour @Oxyyyy 


Chaque opérateur fait ce qu’il souhaite concernant le respect sur l’accord inter-opérateur sur le vol des mobiles.

Pour notre part, nous respectons le blacklistage de Free et nous tenons en conformité à ces accords.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !