Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone piraté

Suite a quelques doutes j'ai fais des manipulations je m'aperçois que mon téléphone est piraté et notamment qu'il y a un renvoi d'appel vers un numéro que je ne connais pas.

Malgres d'autres manipulations le problème persiste.

J'ai change de numéro, remis à zéro mon téléphone... Rien ne marche.

4 réponses4

Bonsoir @TchotchoM 

 

C'est pareil pour moi ; c'est le numéro pour transférer les messages vers le répondeur.

Faites un essai.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonsoir @TchotchoM 

 

C'est pareil pour moi ; c'est le numéro pour transférer les messages vers le répondeur.

Faites un essai.


Non nous avons fait le test sur le téléphone de ma compagne est elle n'a absolument pas les même résultats.

Il faut appeler *#21# et encore d'autres

@TchotchoM 

 

Je supposais qu'il était question des numéros indiqués dans les paramètres du téléphone.

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...

Les messages privés seront supprimés.

Oui j'avais compris.

Merci de votre aide en tout cas

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour