Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai pris un forfait et acheté chez Sosh en janvier dernier, un IPhone7 reconditionné qui n'a fonctionné que les 3 semaines garanties par Sosh. Il est Hs et la seule chose obtenue avec beaucoup de difficulté pour y aboutir est l'envoi en réparation. La réparation n'a pu se faire, cet IPhone semble inconnu, ce qui veut dire qu.il n'a pas été reparametré correctement. Même le numéro IMEI n'est pas bon. Apple ne peut le réparer, ce qui n'empêche pas Sosh d'en prélever le paiement chaque mois. Ils ne me connaissent que pour le fric. Cela s'appelle de l.*********.
merci de votre aide sur ce sujet
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour @574,
Je comprends votre ressenti. Pourriez-vous m'envoyer, en photo, le compte-rendu de l'intervention effectuée sur le téléphone ?
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
j.ai tenté d'adresser les documents demandés, sans succès. Comment pouvez-vous m'aider. J'ai un IPhone 7 reconditionné acheté chez Sosh, inutilisable et payé 300€.
Bonsoir @574
Que se passe-t-il avec votre mobile?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !