le 23-07-2024 19:02
Bonjour, mon téléphone est verrouillé depuis hier, peut juste recevoir les appels. Il me demande un mot de passe, mais je n' en avais pas mis, juste un code à 6 chiffres. Suis allée chez Orange, ne peuvent rien faire, la boutique de dépannage où, ils m'ont envoyé, idem. Qui à déjà eu ce problème. Merci.
le 25-07-2024 15:11
Bonjour, solution trouvée, seule. Merci.
le 23-07-2024 18:54
le 23-07-2024 19:15
Bonjour @Maya2b
Le mobile donne t-il le nom du code demandé (code de déverrouillage, code PUK...) ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2024 19:28
Non, il me demande un mot de passe.
le 24-07-2024 09:40
Bonjour @Maya2b
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Après redémarrage, le mobile vous demande ce code en plus de votre code PIN ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2024 10:06
Bonjour @Maya2b,
Je suis navré de cette situation. Pouvez-vous me faire un screenshot de l'écran du mot de passe demandé et me l'envoyer ? Avez-vous saiisi le code à 6 chiffres ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2024 15:11
Bonjour, solution trouvée, seule. Merci.
le 25-07-2024 15:17
le 25-07-2024 15:17
@Maya2b Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !