Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @EricB24
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de mobile et marque et modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @EricB24
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis à faire un test.
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Très bien.
Pourriez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile, puis tenter un appel?
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Non, nous n'avons pas d'infos à ce sujet.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J'ai moi aussi ce problème d'absence de tonalité d'appel de sosh à sosh, mais pas de Sosh à un autre opérateur, depuis mon changement de smartphone en android 9, j'ai tester sur mon ancien portable et ca fonctionne, et j'ai aussi mis une carte sim SFR dans mon nouveau tel et cela fonctionne donc le problème vient bien de la carte sim Sosh !
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour @Fredodegrenoble,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !