le 21-10-2018 23:11
le 23-10-2018 16:10
Bonjour @EricB24
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de mobile et marque et modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-10-2018 16:12
le 24-10-2018 09:36
Bonjour @EricB24
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis à faire un test.
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 25-10-2018 13:34
le 25-10-2018 14:07
Très bien.
Pourriez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile, puis tenter un appel?
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-10-2018 08:14
le 29-10-2018 14:02
Bonjour,
Non, nous n'avons pas d'infos à ce sujet.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-03-2019 19:46
Bonjour
J'ai moi aussi ce problème d'absence de tonalité d'appel de sosh à sosh, mais pas de Sosh à un autre opérateur, depuis mon changement de smartphone en android 9, j'ai tester sur mon ancien portable et ca fonctionne, et j'ai aussi mis une carte sim SFR dans mon nouveau tel et cela fonctionne donc le problème vient bien de la carte sim Sosh !
Pouvez vous m'aider ?
le 21-03-2019 14:40
Bonjour @Fredodegrenoble,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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