Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Tous les appels sont restreints par un contrôle d'accès

Bonjour,

 

Depuis 17h aujourd'hui, il m'est impossible de passer des appels ou d'en recevoir. J'étais même dans l'impossibilité de pouvoir envoyer des textos, ce qui a pu être réglé en éteignant et redémarrant le téléphone portable. 

J'ai tout essayé, éteindre et rallumer le portable à plusieurs reprises, retirer et remettre la carte SIM, rien n'y fait. J'ai le message: "Tous les appels sont restreints par un contrôle d'accès".

J'ai vu sur d'autre plateformes que ce genre de problèmes survenait quand il y avait un incident technique sur le réseau: quelqu'un aurait-il des informations? Une solution? C'est très handicapant de ne pouvoir passer ou recevoir des appels, surtout pour le travail...

5 réponses5

Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis 1 h ! j'ai éteint et rallumé , mais ça ne change rien, pas d'appels, pas de sms , "restreints par un code d'accès". J'ai vérifié , pas de problème de facture impayée, je suis en règle !

Estc e un problème technique temporaire ?

merci

Bonjour ! J'ai le même problème que vous depuis ce matin. Ce qui est très handicapant.

J'espère que Sosh fera un geste pour toute la gène occasionnée.

Bonjour,

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, mot clé : panne communication.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: panne mobile

 

Puis valider les choix qui vous sont proposés.

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés