le 19-10-2018 18:17
Bonjour,
Depuis 17h aujourd'hui, il m'est impossible de passer des appels ou d'en recevoir. J'étais même dans l'impossibilité de pouvoir envoyer des textos, ce qui a pu être réglé en éteignant et redémarrant le téléphone portable.
J'ai tout essayé, éteindre et rallumer le portable à plusieurs reprises, retirer et remettre la carte SIM, rien n'y fait. J'ai le message: "Tous les appels sont restreints par un contrôle d'accès".
J'ai vu sur d'autre plateformes que ce genre de problèmes survenait quand il y avait un incident technique sur le réseau: quelqu'un aurait-il des informations? Une solution? C'est très handicapant de ne pouvoir passer ou recevoir des appels, surtout pour le travail...
le 19-10-2018 19:29
Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis 1 h ! j'ai éteint et rallumé , mais ça ne change rien, pas d'appels, pas de sms , "restreints par un code d'accès". J'ai vérifié , pas de problème de facture impayée, je suis en règle !
Estc e un problème technique temporaire ?
merci
le 20-10-2018 10:45
Bonjour ! J'ai le même problème que vous depuis ce matin. Ce qui est très handicapant.
le 20-10-2018 10:51
J'espère que Sosh fera un geste pour toute la gène occasionnée.
20-10-2018 10:54 - modifié 20-10-2018 11:47
Bonjour,
Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, mot clé : panne communication.
le 20-10-2018 10:57
Bonjour,
Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: panne mobile
Puis valider les choix qui vous sont proposés.
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Cordialement
Jim56