Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Transfert d appel ne fonctionne pas

Mon transfert d'appel ne fonctionne pas un message d'erreur apparaît lors de l'activation sur mon téléphone
3 réponses3

Bonjour @Hamila Amor,

Voici la marche à suivre pour réactiver le transfert d'appel sur votre mobile.

Rendez-vous sur ce lien pour en apprendre plus: http://bit.ly/2zJFrS7

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Bonjour
Merci de votre réponse mais je sais comment activer mon transfert d appel.
Mais cela ne fonctionne pas.
Mon dossier est remonté au service expertise .
Je doit patienter pour qu il régle mon problème
Bonjour
Si un technicien Soch ou Orange peut réglé le disfonctionnement de ma ligne !!!
Je reçois des appel simplement pour constater que cela fonctionne toujours pas.
Dois je changer d'opérateur ?
Merci d'une éventuelle réponse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés