le 12-12-2022 12:34
Bonjour,
J'utilise un téléphone mobile chez l'opérateur SOSH avec un transfert d'appel depuis plusieurs mois mais cela ne fonctionne plus.
Je ne peux plus retirer le transfert d'appel et cela m'affiche "ECHEC DE LA LECTURE DES DONNES, une errer s'est produite. Vérifiez votre carte SIM ou votre connexion réseau, puis réessayez".
En cherchant sur internet, j'ai essayé le code **002* sans succès non plus et cela m'affiche : "Transfert d'appel, tout pour les services de base. Problème de connexion ou code" IHM non valide".
Je n'ai fait aucun changement mobile.
Pouvez vous m'apporter votre aide svp, c'est important pour mon activité professionnelle ?
Je vous remercie.
Camille
le 12-12-2022 12:41
le 12-12-2022 13:01
Oui j'ai fait des dièses au lieu des étoiles mais je n'arrivais pas à écrire le post avec les dièses.
le 12-12-2022 14:33
Ça ne marche toujours pas 😞. Est il possible de m'aider svp ?
le 12-12-2022 17:31
Bonjour @CamilleGM-21,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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