Discussion de forum
Sam4321
16-11-2021Apprenti sosheur
Transfert esim - L'activation de l’eSIM n’est pas accessible depuis cette connexion.
Bonjour, Je dois transférer mon eSim ce matin. Je suis pour cela la procédure indiquée ici: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...
RudyN
17-11-2021Webconseiller
Bonjour Sam4321,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
RudyN
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
- Oriane3301-05-2024Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai ce même souci, pouvez-vous m'appeler d'urgence stp ? Je m'inquiète de ne pas pouvoir me servir de mon nouveau téléphone !
Merci
Contenu connexe
"L'activation de l'esim n'est pas accessible depuis cette connexion"
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone et lorsque j'essaye de transférer la esim, j'ai ce message d'erreur. J'ai cherché sur le forum, bien vu que c'est un souci qui arrive de temps en temps mai...Résolu708Vues0like4CommentairesTransfert esim - L'activation de l’eSIM n’est pas accessible depuis cette connexion.
Bonjour, Je souhaite passer mon esim d'un XR vers iphone 17. Problème, j'ai le message : "Transfert esim - L'activation de l’eSIM n’est pas accessible depuis cette connexion. " Que je passe par...Résolu962Vues0like5Commentaires