03-03-2023 16:52 - modifié 03-03-2023 16:53
Bonjour,
J'ai effectué des tests de transfert/renvois d'appels vers une ligne fixe, lorsque je veux toujours transférer l'appel c'est totalement transparent et l'appel est transféré directement vers la ligne que je veux.
Par contre si je veux uniquement transférer lorsque je suis occupé, que je ne réponds pas ou que je suis injoignable, le transfert d'appel ne se fait pas.
Je précise que j'ai une double sim avec data partagé entre les 2 et à mon avis le problème vient de là mais je ne sais pas comment en être sûr.
J'ai effectué les tests suivant:
- Transfert (Tout) et options de transfert (si occupé/injoignable) configuré sur les 2 téléphones (sachant que les 2 sim n'ont pas le même numéro de téléphone mais si l'un des 2 numéros sonne les 2 téléphones vont sonner en même temps)
- Eteindre l'un des téléphones lorsque je fais le test
Je précise que mes commandes étaient bonnes et valide et j'ai essayé de le faire via le clavier numérique et par les paramètres de l'application téléphone.
Si vous avez des idées je suis preneur!
Merci
le 06-03-2023 08:19
Bonjour @guillaume2bnt77
Avez-vous toujours besoin d'une assistance relative au transfert d'appel ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2023 09:51
Bonjour, oui j'ai toujours besoin d'assistance.
le 07-03-2023 15:31
Bonjour GuillaumeDBN,
Cela se produit-il avec les 2 lignes, depuis le même téléphone ?
Quelle application utilisez-vous ? Orange Téléphone ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2023 09:56
L'autre carte sim se situe dans un autre téléphone, je n'utilise pas Orange Téléphone, je suis sur la version Android 13 la plus récente à ce jour et j'utilise l'application téléphone par défaut Android.
le 10-03-2023 10:30
Bonjour @GuillaumeDBN
Je me renseigne concernant une éventuelle incompatibilité entre votre transfert d'appel et votre multi SIM.
Je reviens vers vous dès que j'ai l information.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2023 09:57
D'accord j'attend votre retour, merci !
le 15-03-2023 08:18
Bonjour @GuillaumeDBN
Je ne trouve aucune incompatibilité entre le transfert d'appels et la multi SIM internet.
Pouvez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement persiste à ce jour ? .
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !