le 10-03-2018 08:22
Bonjour
J'ai reçu et activé ma carte sim depuis hier et je ne peux que constater, après bien des tests, que je n'ai que très peu de réseau, à peine un début de barre alors que d'autres (amis, collègues) chez Orange ont un réseau très supérieur.
Je précise que j'ai fait les tests (éteint, sortie et remis la carte puis rallumé etc...), je précise aussi que je me suis déplacé et le problème est le même malgré les km, bref, je pense fortement que mon problème vient de la carte sim qui est défectueuse.
Bon, moi qui suis nouveau client, j'ose dire ironiquement que ça commence bien.
Est-il possible que vous m'envoyez une nouvelle carte sim ?
Salutations. F.
le 19-03-2018 13:51
Merci pour vos réponses.
Je viens de regarder, c'est bien un modèle E2303 !
Ce qui veux dire que ce n'est pas la cause de mon problème 😕
le 19-03-2018 13:58
Il peut néanmoins être défaillant sur la bande 20.
Il serait intéressant d'installer l'application caliréso.
Elle donne le relai sur lequel on est connecté ainsi que la bande de fréquences.
le 19-03-2018 22:01
le 20-03-2018 06:10
Merci de votres aides.
Je vais voir pour instaler l'apli caliréso et essayer de trouver un collègue qui a un tres bon réseau Orange et qui vueille bien me prêter sa carte sim.
Je vous tiens au courant.