Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Triste époque

Salut,

 

pas de réseau mobile depuis une semaine, Orange et Sosh annonce la réparation pour le lendemain sans discontinuer.

Je n' aime pas être pris pour un mouton demeuré.

Je tente de les joindre....COmment, en étant baloté d' un forum à un autre, d' une FAQ à une autre.

Trop cher les  êtres humains, des robots..... Je ne suis pas actionnaire, donc je réfléchis à la réalité de la vie sociétale sereinement:

 

Triste époque.

2 réponses2

Bonjour,

 

Je doute que vous soyez pris pour tel.

 

J'ai pas mal bourlingué entre les opérateurs, et Orange est indiscutablement celui qui répare le plus vite. Bien entendu, c'est comme pour l'enquête sur la qualité de service, même le meilleur opérateur peut avoir des faiblesses dans certaines zones.

 

Une panne peut être plus longue à réparer par manque de disponibilité en matériel, en raison d'une panne d'alimentation électrique ou d'une rupture de fibre...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @BlanchardFred,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis du dysfonctionnement s'il ne 'agit pas de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !