Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Trouver le numéro client

Comment retrouver le numéro client de mon fils qui a son compte non rattaché au mien et sa sim bloqué.

Solutions approuvées

Bonjour, le message est: le contrat ************ vous appartient mais n'est pas dans votre espace client. Pour le rattacher soit recevoir un SMS sur ce numéro dont la sim est bloquè, soit le numéro client de mon fils que je n'est pas. ************, ************* 30460 soudorgues. Client *************

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

@guino

 

La politesse vous connaissez ?

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @guino,


Pouvez vous m'indiquer le message à l'écran ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, le message est: le contrat ************ vous appartient mais n'est pas dans votre espace client. Pour le rattacher soit recevoir un SMS sur ce numéro dont la sim est bloquè, soit le numéro client de mon fils que je n'est pas. ************, ************* 30460 soudorgues. Client *************

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Bonjour @guino

 

Vous êtes sur un forum public, je vous invite à effacer vos coordonées et le contenu du sms que vous avez reçu. @AlexandreK a mis un lien dans son message pour lui envoyer les informations nécessaires par messagerie privé.

 

Bonne journée.

Cordialement


Jim56

Impossible de trouver mon numéro client sosh 

0767652983 aide moi j en ai marre vraiment de c service du merd 

@Yahya49

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Yahya49 


Que puis-je faire pour vous ?

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés