le 27-01-2020 19:41
Bonjour,
Je ne retrouve pas mon numéro de client AIRBOX pour pouvoir l'ajouter à mes contrats dans mon compte.
Sur mes factures, je vois bien mon numéro de client MOBILE, ainsi que celui à la BOX Internet, mais aucun de ces 2 numéros de client ne fonctionne pour ajouter mon contrat AIRBOX.
De plus, j'ai ma AIRBOX depuis que j'étais chez Orange, il y a donc un grand nombre d'années et j'ai déménagé depuis. Le site de SOSH me conseille de regarder sur mon contrat AIRBOX, j'ai peut-être eu ce document à un moment donné mais je ne le retrouve pas.
Je ne peux plus accèder à mes mails sur Orange car ça me redirige automatiquement vers un lien de fishing. Donc si ce numéro y était je ne peux pas le retrouver.
Ceci dit, j'ai indiqué à Orange / Sosh une adresse gmail à laquelle ils m'écrivent, mais dans aucun des mails je n'ai retrouvé mon n° de client AIRBOX non plus.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
le 29-01-2020 09:05
Bonjour @CarineTara,
Qu'en est-il de votre demande ? Avez-vous retrouvé votre numéro Airbox ? Si tel n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2020 23:10
Bonjour @CarineTara
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-01-2020 09:05
Bonjour @CarineTara,
Qu'en est-il de votre demande ? Avez-vous retrouvé votre numéro Airbox ? Si tel n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-03-2020 16:39
Bonjour Patricia,
Je vous remercie beaucoup de votre proposition. Je viens de vous envoyer un message privé avec mes coordonnées.
Cordialement
le 05-06-2020 22:11
Bonjour,
J'ai le même problème : impossible d'ajouter une airbox à mes contrats : pas de code fonctionnel.
Comment avez-vous fait ?
Cdlt
le 07-09-2021 11:04
Bonjour Patricia,
J'avais mis de côté me problème. Je vous contacte en message privé, comme vous me le demandiez.
Par avance, je vous remercie.
Cordialement
Carine D.