Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Tuto] Le code PUK : comment débloquer votre carte SIM Sosh ?

Tout savoir sur... le code PUK

Trois codes faux, et voilà... Par sécurité votre carte SIM est bloquée

Mais pas de panique ! Vous pouvez rapidement retrouver ce code PUK (PIN Unlock Key) en toute autonomie

Pour débloquer votre carte SIM Sosh, plusieurs moyens :

• Si vous avez conservé la carte plastifiée à laquelle était ratachée votre carte SIM, le code PUK se trouve au dos

code puk 2.png

Rubrique "Gérer et dépanner votre mobile"

accueil_desktop.JPG

• Depuis votre application MySosh :

Cliquez sur le bouton "Gérer et dépanner", puis "Carte SIM bloquée" et enfin "Afficher le code PUK"

IMG_0648.jpgIMG_0649.jpgIMG_0650.jpg

En dernier recours, vous pouvez également contacter le chat depuis notre page Aide et contact, ou demander l'aide de la communauté Sosh 

Cet article vous a aidé ? Faites-le savoir aux autres membres en cliquant sur le pouce

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

31 sosheurs
connectés