Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

URGENT / Rétablir une ligne coupée

Impossible de joindre un conseiller par chat, ça ne fonctionne pas.

 

Ma ligne a été coupée suite à un incident lors du prélèvement (dont j'ai trouvé l'explication et la solution avec ma banque)

J'ai besoin que vous rétablissiez ma ligne, comment faire ?

Je n'ai plus accès à rien sur mon espace client en ligne, il n'y a aucun numéro de téléphone pour vous joindre et le chat ne fonctionne pas...


Solutions approuvées

Bonjour @MaeBee 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?



Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @MaeBee 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?



Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @MaeBee

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Si cela ne fonctionne pas, plusieurs pistes:

- Vide le cache de ton navigateur

- Désactive le ou les bloqueurs de pub si tu en as

- Essaie avec un autre navigateur (IE ou Chrome)

- Essaie depuis un PC si tu le peux

 

 




Bonjour @Davidsabbah1506

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !