le 25-01-2019 18:04
Impossible de joindre un conseiller par chat, ça ne fonctionne pas.
Ma ligne a été coupée suite à un incident lors du prélèvement (dont j'ai trouvé l'explication et la solution avec ma banque)
J'ai besoin que vous rétablissiez ma ligne, comment faire ?
Je n'ai plus accès à rien sur mon espace client en ligne, il n'y a aucun numéro de téléphone pour vous joindre et le chat ne fonctionne pas...
le 25-01-2019 18:09
Bonjour @MaeBee
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 25-01-2019 18:09
Bonjour @MaeBee
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 25-01-2019 18:10
Bonsoir @MaeBee
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Si cela ne fonctionne pas, plusieurs pistes:
- Vide le cache de ton navigateur
- Désactive le ou les bloqueurs de pub si tu en as
- Essaie avec un autre navigateur (IE ou Chrome)
- Essaie depuis un PC si tu le peux
le 31-01-2022 17:29
Bonjour @Davidsabbah1506,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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