annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT : Reception des MMS en mode Diaporama

sebastienmr
Sosheur

 

Depuis mon passage chez Sosh, je reçois les MMS contenant une photo et du texte en mode Diaporama.

 

Cela ne me convient pas du tout.

 

Merci faire suivre mon message au service concerné afin de remédier à ce problème le plus rapidement possible.

 

Mon user agent :
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; fr-fr; 6045Y Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/38.0.2125.102 Mobile Safari/537.36

 

Sébastien
Alcatel Idol 3 6045Y

N° Client : 009*******

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

35 réponses35

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @sebastienmr

 

il y a surement une mise à jour de votre ligne à faire.

 

pour cela 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante

 

http://contact.sosh.fr


Sur cette page, répondez aux questions en cliquant sur les rectangles rouges


Après avoir répondu aux questions

En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "besoin d'aide chattez avec un conseiller"

Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter @sosh_fr conseiller réactif dans l'heure normalement ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

sebastienmr
Sosheur

Un conseiller m'a appelé le 9 mai dernier.


Il n'était à priori pas au courant de ces soucis de MMS en mode Diaporama avec le réseau Orange qui dure depuis plusieurs années.


Il m'a fait faire une réinitialisation des APN.


Bilan, le problème demeure.


Il m'a indiqué faire remonter le problème au service concerné.


J'attends toujours...


Sébastien
Alcatel Idol 3 6045Y

N° Client : 009*******

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

 

sebastienmr
Sosheur

C'est sympa de modérer les posts pour les données persos mais le top serait que des webconseillers compétents interviennent de temps en temps pour faire avancer les choses...

 

stephrem
Boss sosheur
Utilisez vous Twitter ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non.

 

J'attends un retour de la cellule expertise.

 

C'est quand même dingue car ce problème existe depuis des années.

 

Et les personnnes du Chat ne semblent même pas au courant...

Cela ne fonctionne toujours pas.

 

J'ai dû repasser 3 ou 4 fois par le Chat pour être rappelé par le service expertise (ça tombe bien je n'ai que ça à faire en ce moment).

 

A chaque fois, aucune solution n'a été trouvée.

 

Le Chat remonte les informations à partir de critères précis : en gros, soit c'est un problème de carte SIM, soit un problème de paramétrage de téléphone.

 

Pas vraiment de place pour les cas de figure un peu plus techniques.

 

Merci à un Web conseiller un peu connaisseur de me contacter par MP...

 

 

 

 

Toujours pas de solution pour un problème qui existait déjà chez Orange, bien avant la création de Sosh.

 

Ce qui m'agace un peu, c'est que quand tu expliques aux personnes du Chat et du service expertise que le problème vient des serveurs d'Orange et que c'est clairement indiqué dans la FAQ du Forum Sosh : http://communaute.sosh.fr/t5/Envoi-et-r%C3%A9ception-de-SMS-MMS/MMS-A-lire-si-vous-rencontrez-des-di...

=> Paragraphe "MMS en taille réduite"

Ils te prennent de haut du style "mais non Monsieur ça vient soit de la carte SIM, soit du paramétrage de votre téléphone" ou encore mieux "je viens de faire une mise à jour sur votre ligne, cela fonctionne désormais".

 

Au secours !

 

Toujours aucune solution.

 

Pour information, lorsque j'envoie un MMS sur l'Idol 3 d'un ami qui est chez un autre opérateur, le MMS arrive sur son téléphone de façon normale (photo et texte en dessous), sans aucune compression de la photo.

 

Quand il me renvoie la même photo avec un petit message joint, j'ai un joli diaporama pas pratique du tout et la photo est systématiquement compressée par les serveurs d'Orange.

 

Après, le service expertise me dit que tout fonctionne normalement !

 

Ils sont où les webconseillers Sosh ?

 

 

 

 

 

 

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour 


@sebastienmr 


Merci de me communiquer via message privé votre nom, votre n° un exemple de MMS en taille réduite avec : 


Date et heure 

N° de l'expéditeur 

Taille à l'envoi et à la réception. 


Cdt K-rim

signature_webcc_sosh.jpg