Discussion de forum
URGENT : Reception des MMS en mode Diaporama
Bonjour,
C'est toujours pareil. Des diaporamas avec des photos anormalement compressées.
Cela affiche "taille du message 10 Ko" lors du téléchargement du MMS.
En réalité, la photo pèse un peu plus (40/60 Ko).
Cdlt.
Il y a vraiment un gros problème avec les serveurs MMS Orange :
https://communaute.sosh.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=reception+mms&sort_by=-topicPostDate
Bientôt, on va m'expliquer qu'il faut que je m'estime heureux de recevoir mes MMS, même compressés en Diaporama, alors que pour certains, cela ne fonctionne pas du tout.
Peut-être faudrait-il demander à Bouygues, SFR et Free comment ils font pour que ça marche si simplement avec tous les téléphones ?
- glfm30-05-2016Sosheur junior
Bonjour
Je rencontre exactement le même problème que sebastienmr. (voir ses messages ci-dessus)
Je reçois les MMS en mode diaporama.
C'est à dire que la photo est cachée par un "bouton" sous forme de flèche, lorsque j'appui dessus, la photo s'affiche pendant quelques secondes puis ensuite le texte.
J'ai refait un paramétrage conforme à l'aide de l'assistant et...toujours pareil.
Mon smartphone MOTO G 3ème génération (4G)
Pour info mon épouse dispose exactement du même appareil, et elle ne rencontre aucun problème.
Il faut tout de même ajouter que son opérateur est FREE à 2 euros/mois...
A l'aide SVP
glfm
- glfm31-05-2016Sosheur junior
Bonsoir
Apparemment ce problème n'inspire pas grand monde ? :smileysad:
- sebastienmr31-05-2016Sosheur
Je pense qu'il conviendrait de poster un nouveau sujet et d'attendre q'un webconseiller prenne contact.
Le chat et le service expertise n'ont pas réussi à solutionner le problème.
J'ai passé énormément de temps avec ces 2 services et j'ai été traité de la pire des manières...
Contenu connexe
- 1,6 kVues0like16Commentaires