le 02-07-2024 23:22
Depuis une semaine je ne capte plus chez moi.
Je précise qu'avant je n'avais aucun soucis de réseau avec mon téléphone.
J'ai eu également une alerte sur l'application m'expliquant que le réseau mobile est indisponible à mon adresse.
Quand je clique sur le lien et rentre mon adresse cela me donne: "Un incident affecte la couverture du réseau mobile à cette adresse"
La semaine dernière il y avait une date de rétablissement qui était au 26 juin.
Depuis il y a juste écrit que Le rétablissement du service est en cours.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Combien de temps cela va-t-il durer ?
Je sais qu'il y a les appels wifi mais lorsque je suis à l'extérieur de ma maison, impossible d'utiliser mon téléphone ce qui est assez problématique.
De plus, je paie un forfait pour que celui-ci soit inutilisable chez moi...
Faut-il changer de fournisseur ?
03-07-2024 11:12 - modifié 03-07-2024 11:12
Bonjour déjà !
Pourquoi ne pouvez-vous utiliser votre téléphone à l'extérieur ? Le réseau Orange en dehors de votre lieu d'habitation est également indisponible ?
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact en haut de la page ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge pour de plus amples détails quand à l'indisponibilité du réseau chez vous.