le 13-09-2025 10:21
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes deux lignes mobiles Sosh : depuis la Suisse je ne peux pas recevoir d’appels entrants, alors que c’est inclus dans mon forfait.
Appels sortants OK
SMS OK
Dès que je repasse en France, les appels entrants refonctionnent
Problème signalé le 9 septembre, toujours aucune solution depuis
On m’a indiqué que plusieurs clients étaient concernés.
Je demande qu’une solution soit apportée rapidement, car cette situation est très pénalisante et ne peut pas durer plus longtemps.
Merci de m’indiquer au plus vite le délai de rétablissement.
Cordialement,
le 04-10-2025 15:26
Bonjour @asdfasdf
Nous sommes en attente du retour d'analyse de nos équipes techniques concernant votre situaiton.
Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-10-2025 14:17
Bonjour @Rom24
Afin de poursuivre nos analyses, pouvez-vous nous communiquer en privé les n° des correspondants qui essayent de vous joindre ou que vous essayez de joindre ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-10-2025 14:19
Bonjour,
Le problème persiste, avez-vous des nouvelles ?
le 07-10-2025 14:56
Bonjour @Nazo75
Nos investigations sont toujours en cours, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour de notre expertise réseau.
En vous remerciant pour votre patience.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-10-2025 09:57
Aux autres utilisateurs impactés, avez vous trouvé un autre forfait à bas coût qui permette de recevoir les appels en Suisse sans s’inquiéter de dépasser son forfait? (Voyant que ça fait un mois que Nazo a reporté le soucis sans qu’il n’y ait eu de résolution, je n’ai que peu d’espoir et je ne peux pas me permettre un autre mois sans ligne).
Merci d’avance 
08-10-2025 10:14 - modifié 08-10-2025 10:15
Bonjour @asdfasdf ,
Merci pour votre message.
Afin de poursuivre l'analyse en cours, je vous invite à me communiquer par message privé date et heure du dernier test d'appel effectué en Suisse ainsi que le numéro de mobile du correspondant qui tente de vous joindre.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-10-2025 16:46
Bonjour, nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à nous apporter les éléments demandé ssi vous avez toujours besoin d'aide.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-10-2025 10:40
Bonjour @asdfasdf
Nous sommes toujours dans l'attente d'un horodatage effectué en Suisse ainsi que le n° de la personne qui tente de vous joindre.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-10-2025 14:28
Bonjour,
J’en avais déjà fourni un à un conseiller précédent. Ça n’a rien changé. J’essayerais peut être d’en refaire un ds les jours qui viennent. Et ça ne change rien au fait que Nazo attends depuis un mois ;), mais merci quand meme
10-10-2025 14:37 - modifié 10-10-2025 14:37
Pourrez-vous donc faire le test d'appels demandé et revenir vers nous pour nous tenir informé?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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