annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent – Impossibilité de recevoir des appels en Suisse avec mes lignes Sosh

Nazo75
Sosheur superactif

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mes deux lignes mobiles Sosh : depuis la Suisse je ne peux pas recevoir d’appels entrants, alors que c’est inclus dans mon forfait.

  • Appels sortants OK

  • SMS OK

  • Dès que je repasse en France, les appels entrants refonctionnent

  • Problème signalé le 9 septembre, toujours aucune solution depuis

On m’a indiqué que plusieurs clients étaient concernés.
Je demande qu’une solution soit apportée rapidement, car cette situation est très pénalisante et ne peut pas durer plus longtemps.

Merci de m’indiquer au plus vite le délai de rétablissement.

Cordialement,

128 réponses128

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @PapaOne

Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles si besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @JulienB_ 

Alors j'ai testé avant hier soir de m'appeler puis de nouveau ce matin et cela a fonctionné les deux fois, j'ai bien reçu les appels. Je vais tester de nouveau tous les jours pendant quelques jours et vous ferait de nouveau un retour. J'espère que cela va durer ainsi :Content:

Avez vous trouver l'origine du problème du coup ?

Merci 

Julien

G_remy
Webconseiller

Bonjour @PapaOne 

Nous avons bien pris connaissance de votre retour et sommes heureux de constater que tout fonctionne à nouveau correctement. 😊

Une action a effectivement été réalisée récemment sur le réseau afin d’optimiser le service. Il est probable que cette intervention ait permis de rétablir la situation.

Nous restons à votre disposition si vous constatez à nouveau un dysfonctionnement ou pour toute autre question.

Excellente journée. 🌞
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @asdfasdf 

Je reviens vers vous afin de m'assurer de la bonne réception de vos appels en Suisse. 

Dans l'attente de votre confirmation. 😊
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Taiwan1fr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Moi aussi je confirme que tout est revenu en ordre, les appels sont revenus depuis au moins lundi 03.11 a midi, le bonne surprise. Merci aux équipes techs et dommage qu'il faille toujours des plombes pour prendre en comptes les problèmes sérieusement. 

Salutations

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour  @Taiwan1fr,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que votre problème de réception d'appels vers la Suisse soit résolu.

Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @asdfasdf 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Excellente journée. 🌞
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PapaOne
Sosheur

Bonjour,

Tout fonctionne toujours depuis le 5 novembre. 

Le problème semble donc bel et bien réglé. 

Merci

JustineT
Webconseiller

Bonjour @PapaOne , super 🤩 Nous sommes ravis pour vous, merci pour votre retour.
Nous restons bien évidemment disponibles, si besoin, n'hésitez pas !!

Excellente journée, 
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !