annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent! Pas de réseau, Italie (Palerme).

Julien.bld
Sosheur occasionnel
Urgent!
Je suis en zone Europe, Italie, Palerme… et arrivé ici, aucun réseau si ce n'est celui des opérateurs italiens.
Il va sans dire que j'ai tout bien mis au niveau des préférences mobile (itinérence etc...)… mais rien n'y fait.
Je suis avec un forfait sosh internet + mobile 50G, et sur un mobile Nura2 (qui à très bien fonctionné sur d'autres pays UE).
Pouvez vous m'aider rapidement car j'ai expressément besoin d'utiliser mon mobile pour le voyage et + durant mon déplacement.
Merci.
Julien.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Julien.bld
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Le problème était que sosh n'avait pas activé des paramètres. Donc, des opérateurs italiens (ok Ziv, bien compris) mais qui ne sont pas disponibles, donc en "connexion impossible".
...Résolu depuis, suite à un contact depuis le chat en direct. Mais pas très pratique quand même !
Merci quand-même.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Julien.bld
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Le problème était que sosh n'avait pas activé des paramètres. Donc, des opérateurs italiens (ok Ziv, bien compris) mais qui ne sont pas disponibles, donc en "connexion impossible".
...Résolu depuis, suite à un contact depuis le chat en direct. Mais pas très pratique quand même !
Merci quand-même.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu dis n'avoir que le réseau des opérateurs italiens. Bah, c'est exactement ce qui est attendu quand on est à l'étranger, en itinérance sur un réseau partenaire (les opérateurs Français n'ont aucun réseau propre hors de France et utilisent donc le service des opérateurs partenaires à l'étranger).

Quel est le symptome plus précisément ? Tu ne peux pas appeler ou envoyer des SMS ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Julien.bld
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci quand-même.

Julien.bld
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci quand-même.