Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Urgent - Vol portable à l'étranger / blocage sim

Bonjour
Je me suis fait voler mon portable à l'étranger (Costa Rica) hier. Je souhaite bloquer ma carte sim jusqu'à mon retour en France. Je n'ai pas réussi à me connecter sur mon espace client : je n'ai pas mon MDP et si je demande son renouvellement, il est envoyé sur mon portable volé.

Comment puis je bloquer autrement ma carte sim depuis le Costa Rica ??

Merci d'avance

Solutions approuvées

Bonsoir @Morganflu

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575

Suspendre votre ligne

Dans le cas de vol ou de perte de votre mobile, suspendez immédiatement votre ligne mobile pour la protéger d'une utilisation abusive par un tiers.
Quel que soit le moyen choisi parmi la liste ci-après, votre demande est instantanément enregistrée et votre ligne est suspendue.

Pour suspendre votre ligne mobile, vous disposez de plusieurs moyens :

Depuis votre Espace client (24h/7j) :
Cliquez sur la vignette en bas de page et identifiez-vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe d'identification associé.

Par le serveur vocal :
A partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe, appelez gratuitement le service clients automatisé au 0 800 100 740 (Service et appel gratuits).

Pour sécuriser l'opération, vous devrez saisir votre numéro de téléphone et votre code confidentiel à 4 chiffres. Vous pouvez retrouver ce code sur votre facture. Pour plus d’infos sur votre code confidentiel, visitez la FAQ dédiée.

En appelant le 3976 (Service gratuit + prix appel)(1), numéro d’urgence Sosh, à partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe depuis la France.

Ou demain 8h, prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche vol et cliquer sur les cases concernées ou via Twitter.

Les messages privés seront supprimés.

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1 réponse1

Bonsoir @Morganflu

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