le 22-03-2018 20:41
22-03-2018 20:49 - modifié 22-03-2018 20:51
Bonsoir @Morganflu
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575
Suspendre votre ligne
Dans le cas de vol ou de perte de votre mobile, suspendez immédiatement votre ligne mobile pour la protéger d'une utilisation abusive par un tiers.
Quel que soit le moyen choisi parmi la liste ci-après, votre demande est instantanément enregistrée et votre ligne est suspendue.
Pour suspendre votre ligne mobile, vous disposez de plusieurs moyens :
Depuis votre Espace client (24h/7j) :
Cliquez sur la vignette en bas de page et identifiez-vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe d'identification associé.
Par le serveur vocal :
A partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe, appelez gratuitement le service clients automatisé au 0 800 100 740 (Service et appel gratuits).
Pour sécuriser l'opération, vous devrez saisir votre numéro de téléphone et votre code confidentiel à 4 chiffres. Vous pouvez retrouver ce code sur votre facture. Pour plus d’infos sur votre code confidentiel, visitez la FAQ dédiée.
En appelant le 3976 (Service gratuit + prix appel)(1), numéro d’urgence Sosh, à partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe depuis la France.
Ou demain 8h, prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche vol et cliquer sur les cases concernées ou via Twitter.
22-03-2018 20:49 - modifié 22-03-2018 20:51
Bonsoir @Morganflu
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Quel que soit le moyen choisi parmi la liste ci-après, votre demande est instantanément enregistrée et votre ligne est suspendue.
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Depuis votre Espace client (24h/7j) :
Cliquez sur la vignette en bas de page et identifiez-vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe d'identification associé.
Par le serveur vocal :
A partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe, appelez gratuitement le service clients automatisé au 0 800 100 740 (Service et appel gratuits).
Pour sécuriser l'opération, vous devrez saisir votre numéro de téléphone et votre code confidentiel à 4 chiffres. Vous pouvez retrouver ce code sur votre facture. Pour plus d’infos sur votre code confidentiel, visitez la FAQ dédiée.
En appelant le 3976 (Service gratuit + prix appel)(1), numéro d’urgence Sosh, à partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe depuis la France.
Ou demain 8h, prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche vol et cliquer sur les cases concernées ou via Twitter.